• Les réseaux de magasins ne seront pas freinés par la croissance des ventes en ligne. C’est ce que rapporte le CBRE (Commercial Real Estate Services), un groupe de conseil en immobilier d’entreprise. Par exemple, nous avons la compagnie H&M (Hennes & Mauritz), un géant dans le domaine du vestimentaire, qui vient d’ouvrir son 4000e magasin. Eh bien, beaucoup de pays vont pouvoir profiter de sa boutique en ligne en plus de 425 autres magasins à venir. Pour rappel, l’e-commerce ne cesse d’évoluer et son chiffre d’affaires progresse en parallèle. En 2015, la hausse fut de 14 % en France. Les projets d’extension de magasins ne sont pas menacés par ce secteur ; c’est du moins ce qu’affirment 83 % des grandes chaînes. Certains envisagent plus de 40 ouvertures et d’autres plus de 20 points de vente. Le fait de pouvoir toucher un produit reste un élément important, et c’est ce que procurent les magasins, jouant la carte de l’émotion avec le consommateur.  Donc, la France, l’Allemagne ainsi que le Royaume-Uni sont des pays permettant des ouvertures, car ils attirent les enseignes grâce au pouvoir d’achat du client qui est élevé.

    Les ventes en ligne ne freineront pas les ouvertures de magasins en France

    Les ouvertures de magasins en France ne cesseront pas


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  • Un chiffre d’affaires représentant 465 millions d’euros, Cdiscount peut s’en réjouir. En effet, désormais, son site en France affiche une augmentation de 12 % dans le nombre de visiteurs. Cette hausse fait écho aux bons résultats récoltés en 2015, qui dénotaient au moins 10,2 % dans le nombre de ventes. Pour ce qui est de 2016, seulement le premier trimestre est pris en compte et une croissance de 15,3 % dans ses chiffres sur une année est rapportée. En ce qui concerne les produits qui ont permis à ce géant du commerce en ligne de se démarquer en termes financiers, il y a les produits ménagers, les appareils électroniques ainsi que les produits d’équipement de la maison. Du reste, on voit que Cdiscout France est au mieux de sa forme et c’est principalement dû au marketplace permettant aux vendeurs et consommateurs de se côtoyer.  

    Cdiscount a le vent en poupe depuis le début de 2016…

    Cdiscount commence bien l'année 2016...


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  • Vous êtes en quête d’une solution de paiement en ligne fiable ? Eh bien, dans ce cas, vous pouvez essayer le SMS+. C’est une formule que j’ai moi-même adoptée depuis peu et que je trouve vraiment pratique. Ce mode de micropaiement ne requiert qu’un simple texto pour valider les étapes d’achats sur le Net. Avec cette méthode novatrice de facturation, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, car la sécurité est optimale. Oui, pas d’identification bancaire requise ni même de données personnelles à fournir. Il vous suffit d’avoir un compte chez un opérateur mobile, et vous pourrez facilement acquérir les contenus multimédias de votre choix. N’hésitez pas à tenter le coup !

     

    Le SMS+ est simple à utiliser pour les achats en ligne

    Le SMS+ simplifie les achats en ligne


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  • Cela fait seulement six mois depuis que le rayon alimentaire d’Amazon France a vu le jour et déjà le nombre de ses références a largement augmenté. En effet, ceux-ci sont passés de 30 000 à 100 000. Il faut dire que, pour arriver à ce résultat, le géant de l’e-commerce a usé de nouvelles stratégies, notamment en attirant les nouvelles marques. On peut dire que c’est rentable, mais il est aussi à noter que certains produits, comme les laits pour nourrissons ou les capsules de café Senseo, se vendent beaucoup plus que les autres aliments. En outre, pour maintenir son efficacité et fidéliser sa clientèle,Amazon s’est engagé à livrer sous 24 heures, grâce à un programme d’abonnement Premium.


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  • Désormais, c’est possible de faire un essai avant de se décider d’acheter ou pas les produits de la marque Lespard. Eh oui, l’e-commerce évolue de plus en plus et dans ce cas précis, trois jours sont accordés aux clients pour qu’ils puissent réfléchir. C’est une innovation appelée Try at home qui permet un essayage à domicile de cinq pièces de vêtements max pour un coût d’un euro. Il est à noter qu’une pièce peut être commandée dans deux tailles différentes. Si les clients sont satisfaits, ils peuvent les garder, sinon, les renvoyer au bout de 72 heures. Ces méthodes novatrices d’achat en ligne permettent de confirmer que le commerce en ligne a le vent en poupe en France.

     

    Un essai chez soi avant l’achat…

    Essayer des produits avant l'achat, c'est possible avec Try at Home


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  • Il y a eu une croissance dans le taux d’achats en une année et c’est une bonne chose pour l’e-commerce.Toutefois, un coup de barre a été noté pour le mois de mars, qui affiche un pourcentage de 11,23 % de ventes. Oui, ça a baissé considérablement par rapport aux deux précédents mois, mais, en comparaison à 2015, c’est mieux ! Il faut dire que ce secteur a connu de gros changements depuis 2015. Eh oui, les ventes sont passées de 8,37 % à 12,9 %. Si l’on compare les chiffres de l’an passé avec ceux de cette année, on constate une nette amélioration. Qui dit achat, dit aussi paiement et les cartes bancaires ont été bien utilisées pour des achatsdurant le premier trimestre de 2016, représentant 189 millions d’euros.
     

     

    L’e-commerce s’épanouit dans l’Hexagone

    L'e-commerce est en plein essor, surtout en France

     


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