• Vous aimez faire du ski entre potes ? Eh bien, si vous avez un forfait Plagne Access à la station de la Plagne, sachez que vous pourrez effectuer le paiement de vos achats en l’utilisant. C’est une nouveauté et c’est, plus précisément, la première station de ski à proposer ce service. Cependant, vous devez uniquement faire votre shopping chez les partenaires de la station Plagne, en Tarentaise ! Pour y parvenir, vous n’avez qu’à télécharger l’application mobile mise à votre disposition, la relier à vos coordonnées bancaires et le tour est joué !

    Ski : le paiement de vos achats avec votre forfait

    Utilisez votre forfait Plagne Access pour payer vos achats


    votre commentaire
  • L’un des domaines qui sont reliés au micropaiement, c’est les jeux mobile. Vous le savez sans doute, mais plusieurs éditeurs et développeurs proposent des divertissements en free-to-play, mais avec des fonctionnalités payantes. Il peut s’agir de niveaux, de nouveaux habillages pour les personnages et pour le jeu en lui-même, de déblocages ou encore de modes.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Aimeriez-vous en savoir plus sur le genre de produits que vous pourrez vous procurer par le biais du micropaiement ? Eh bien, si vous aimez les achats numériques en ligne, vous serez servis. En effet, ce système de transaction est fait pour les produits tels que des logiciels, des fonctionnalités apportant une valeur supérieure à un produit, des jeux mobile ou consoles, ainsi de suite… Le micropaiement s’utilise quand vos achats ne dépassent pas un certain montant. Nul besoin de cartes de crédit pour faire de l’e-achat, car vous l’effectuerez grâce à votre forfait internet et mobile. Pour finir sur une note intéressante, sachez que le micropaiement est sécurisé !

    Micropaiement : les types de produits à acheter en ligne

    Offrez-vous des articles numériques grâce au micropaiement


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique