• Appli pour mobile : faites vos courses sans carte bancaire

    Vous recherchez une appli pour mobile afin de pouvoir faire vos achats et vos paiements directement via votre smartphone ? Dans ce cas, vous devriez essayer les dernières méthodes financières. Grâce à Apple, Samsung ou encore Google, vous pourrez vous lancer dans le paiement par mobile qui, croyez-le ou non, devient de plus en plus fréquent !

    D’abord, sachez que ceux et celle qui utilisent un smartphone ou une tablette sous Android pourront bénéficier d’un plus grand nombre d’applications. Il y a, bien évidemment, le Google Pay, mais aussi le Samsung Pay, Lydia, Fivory, S-Money, Kix & Co et pour finir, Paylib. Ces applis ont été créées par différentes compagnies et sont pratiques pour tous les consommateurs. Cependant, afin de pouvoir vous en servir correctement, vous devez vous rendre dans une succursale qui autorise le paiement via l’une de ces applications !

    Appli pour mobile : faites vos courses sans carte bancaire

    Faites vos paiements grâce à votre smartphone

    En ce qui concerne les applis compatibles aux plateformes mobiles sous iOS, nous retrouvons l’Apple Pay, qui est maintenant disponible depuis juillet 2018. Il faut savoir que cette dernière était déjà disponible aux USA et elle est, par la suite, sortie en France.

    Sachez que les utilisateurs d’Orange ont aussi la chance de bénéficier d’une application de paiement par mobile. Il s’agit de l’Orange Cash, qui est aussi destinée au client de Sosh et M6 Mobile.

    Avec tous ces choix, vous trouverez certainement un service adapté à votre dispositif, mais aussi à vos habitudes, car n’oubliez pas qu’il faut que l’enseigne à laquelle vous vous rendez propose le paiement via ces applis !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :