• Des contenus multimédias sympas peuvent être utilisés pour personnaliser votre mobile. Pour vous les procurer, vous pouvez passer par les méthodes de micropaiement. Ainsi, en un rien de temps, des applis divertissantes et utiles seront dans le répertoire de votre smartphone. Perso, j’ai essayé la solution de paiement SMS+ et j’ai bien apprécié. La rapidité de ce service est impressionnante. Rien à voir avec les modes de facturation traditionnels ! Je vous le recommande certainement. 

    Les contenus multimédias : usez des modes de micropaiements pour les avoir

    Acheter des contenus multimédias en passant par les modes de micropaiements


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  • On constate que, de nos jours, l’e-commerce est en plein essor. Toutefois, pour s’adapter aux changements qui en découlent, les consommateurs doivent faire beaucoup d’efforts. En effet, outre les achats en ligne, ils doient également se préoccuper du cycle de l’économie partagée et bien d’autres détails. Tous ont trait à la nouvelle technologie et au digital qui est désormais présent au quotidien. 

    E-commerce : quand la nouvelle technologie prend le dessus…

    La nouvelle technologie s'infiltre dans l'e-commerce


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  • Alors que la période festive est en approche, l’e-commerce se prépare à entrer dans une sphère différente de son quotidien, grâce aux commandes qui vont affluer. D’un côté, le comportement des consommateurs va changer, et de l’autre, les e-commerçants vont devoir établir une stratégie pour profiter de cette situation. La méthode serait d’analyser les habitudes des internautes concernant les achats en ligne sur mobiles. On constate donc qu’il y a d'abord le repérage des produits sur des sites marchands et ensuite vient l’achat. En outre, les smartphones et tablettes sont des appareils qui seront grandement utilisés durant ces périodes. Ainsi, avec ces stratégies, les sites e-commerce devraient bien s’adapter à la situation.

    E-commerce : optimisez votre site Web à l’approche des fêtes


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  • Selon une analyse de la FEVAD, l’après-vente numérique de certains produits se fait en partie via les commandes électroniques. Cependant, les appels téléphoniques restent tout de même la méthode privilégiée pour commander des pièces ou autres équipements, dans le cas des entreprises de réparation automobiles, par exemple. En ce qui concerne les réservations en ligne, ce n’est guère mieux. Toutefois, les sociétés telles que Allopneus pensent se faire un nom sur le marché, car déjà son taux de vente a atteint 15 -20 %. On peut donc dire que pour le moment, le numérique n’est pas encore à son apogée. 

    La FEVAD analyse les entreprises automobiles à l’ère du numérique

    Analyse de la FEVAD sur les entreprises automobiles


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  •  Alors que l’e-commerce continue son avancée dans le monde des achats et vente, les consommateurs sont quelque peu décontenancés. Pourront-ils s’adapter au changement qui leur tombe dessus ? En fait, aujourd’hui, le cyberacheteur potentiel doit se préoccuper non seulement de ses achats, mais aussi du cycle de l’économie partagée. Toute une stratégie est mise en place pour que le client vive une expérience. On constate donc que le digital est important dans la vie de l’internaute désirant acheter en ligne. La nouvelle technologie pourra également être exploitée au mieux pour une meilleure expérience.

    E-commerce : adaptation à la nouvelle technologie

    Quand la nouvelle technologie intègre l'e-commerce...


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  • Vous aimez effectuer des achats en ligne ? Dans ce cas, vous lisez certainement les conseils glanés sur le Net pour que ce soit une activité agréable. Eh bien, sachez que vous pouvez désormais avoir un guide complet en main. En effet, l’édition 2015 du Guide pratique sur les achats en ligne comportant 24 pages est à votre disposition. Conçu par la FEVAD et l’INC, il vous sera très utile pour connaître toutes les étapes des achats sur internet. 

    Les achats en ligne : l’INC et la FEVAD proposent leur guide

    Le guide d'achat en ligne de l’INC et la FEVAD


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