• Les bonnes pâtisseries sont désormais à portée de clics ! En effet, avec le concept novateur du site Baking Brothers, les friands de gâteaux sont comblés, et pour cause ! Ils peuvent commander les pâtisseries disponibles en ligne, ou alors créer un modèle qui leur sera livré sous 48 heures. On peut dire que, depuis son lancement en décembre 2015, la plateforme Baking Brothers connaît du succès ! Florent Masgonty et David Tattegrain, ses deux papas, en sont d’ailleurs très fiers. 

    Pâtisseries de Baking Brothers : passez la commande et dégustez !

    Le site de pâtisseries en ligne Baking Brothers


    votre commentaire
  • Faire des achats en magasin ou sur le Net, c’est le choix dont jouit le consommateur. Eh bien, une analyse de TimeTrade démontre que, même si le fait de voir le produit en ligne est agréable, la possibilité de le toucher est plus tentante. C’est pourquoi le pourcentage de clients choisissant cette option est assez élevé. Toutefois, les vendeurs doivent se plier aux exigences des acheteurs. Effectivement, étant habitués à une certaine efficacité en ligne, ces derniers s’attendent à ce qu’il en soit de même en magasin. Malgré tout, même si l’e-commerce a beaucoup d’adeptes, le fait de pouvoir recevoir de l’aide d’un vrai vendeur obtient la préférence.

    Achats en ligne ou en magasin : analyse du choix des consommateurs

    Le choix des clients pour leur achats en magasin ou en ligne

     


    votre commentaire
  • Pour personnaliser votre smartphone, vous pouvez vous procurer des contenus numériques à bas prix. Pour ce faire, il vous suffit d’effectuer des micropaiements ! En effet, avec cette nouvelle méthode de facturation, les mobinautes peuvent facilement acheter en ligne. Eh oui, le montant sera débité par la suite du  forfait mobile concerné. Alors, tenté par un jeu, un logo ou encore une sonnerie ? Procurez-vous ces produits multimédias sans plus attendre !

    Le smartphone : des micropaiements pour le personnaliser au max !

    Utilisez les modes de micropaiement pour personnaliser votre smartphone


    votre commentaire
  • Oney, une marque de Banque Accord et filiale du groupe Auchan,  nous livre son rapport sur les tendances relatives aux produits d’équipement de l’habitat et l’expérience client des Français. En effet, ce spécialiste des solutions de paiement avance que les achats sur Internet se font de plus en plus sans un détour dans les magasins et qu’ils varient selon les besoins et envies. Le client jouit de certains avantages, comme le fait de pouvoir analyser les propositions et considérer les moyens de facturation dont il dispose. Il reçoit une assistance efficace des vendeurs qui ont accès à leurs données. En outre, les files d’attente sont de l’histoire ancienne, les livraisons sont simplifiées et le consommateur bénéficie des modes web-to-store  et e-réservation.

     

    L’expérience client sur l’habitat en France, décrite dans un rapport d’Oney

    Oney décrit l'expérience client sur l'habitat en France


    votre commentaire
  • Un rapport de la Fevad (La Fédération e-commerce et vente à distance) sur les ventes en ligne en France démontre que les dépenses des Français sont estimées à 64,9 milliards d’euros en 2015, soit une hausse de 14 %. Pour cette année, il est attendu que les chiffres atteignent les 70 milliards d’euros. On a donc constaté une augmentation dans le nombre de sites marchands ayant vu le jour. Idem pour les places de marchés qui sont en plein développement. Pour finir, 39 % sont attribués aux ventes sur smartphones et tablettes et une aide considérable a été apportée par les ventes de Noël, boostant ainsi les chiffres.

    France : le commerce mobile représenterait 10 % du marché en 2016

    Le commerce mobile vu par la Fevad

     


    votre commentaire
  • L’Europe jouira bientôt des promesses d’Amazon en 2016. En effet, c’est ce qui est annoncé par ce géant du Web qui compte créer plus de 500 emplois en France. De ce fait, les effectifs de cette entreprise s’élèveront à 3,500 avant la fin de l’année. Il est à noter qu’en 2015, il a repris les rênes de Colis Privé, s’appropriant par la même occasion, ses 400 employés. Plusieurs secteurs seront touchés par cette nouveauté, notamment ceux relatifs à la parole, aux médias numériques, à la distribution et au service client. Amazon souhaite également recruter des développeurs et ingénieurs. Son but sera de faire croître son activité de cloud computing à travers l’Europe.

    Amazon projette de pourvoir plus de 500 emplois en France

    Amazon projette de créer des emplois en France


    votre commentaire