• Si vous cherchez un bon mode de facturation, SMS+ est parfait. En effet, je m’en suis moi-même servi dernièrement, et cette solution de paiement est très satisfaisante. J’ai pu m’offrir des contenus ludiques à petits prix, et ce, de manière très rapide. Je pense que si vous souhaitez personnaliser votre smartphone, il n’y a pas mieux. Comme les jeux mobiles cartonnent en ce moment, vous pouvez les installer sur votre appareil tactile : Rayman Jungle Run ou Mad Max en sont de bons exemples. Sinon, vous pouvez également opter pour des logos, ou des vidéos. En tout cas, avec ce mode de micropaiement, ce sera à vous en un rien de temps. 

    SMS+ : essayez cette solution de paiement, c’est pratique !

    Essayez SMS+ pour vos achats de produits multimédias


    votre commentaire
  • Amazon est un géant de distribution en ligne, mais n’avait pas encore de librairie physique. Eh bien, désormais, c’est chose faite. Eh oui, sa première boutique vient de voir le jour. Elle proposera des livres aux clients sur place, mais les commandes en ligne pourront également être passées. Qui plus est, Amazon a décidé de placer quelques-uns de ses produits comme la Kindle ainsi que l’Echo dans le magasin, afin qu’ils soient testés par les clients.

    La librairie physique d’Amazon : enfin debout !

    La librairie d'Amazon


    votre commentaire
  • Les chiffres relatifs aux achats en ligne par Français sur mobiles sont mirobolants. En effet, on évoque 2,8 milliards d’euros, soit 29 % de dépenses sur Internet. On peut dire que le m-commerce a fait du chemin. Suite à des prévisions, on peut s’attendre à ce que pour la période de Noël, les dépenses atteignent 66 milliards d’euros en France. C’est donc une hausse de 1.5 % comparée aux chiffres de 2014. En ce qui concerne les ventes en ligne, on prévoit également que le m-commerce sera à la une, car la majorité se fera sur mobile.  

    Les achats en ligne pour les fêtes : c’est désormais via le mobile

    Les prévisions concernant les achats en ligne et le m-commerce


    votre commentaire
  • Les achats sur Internet sont de plus en plus prisés par les internautes. Les secteurs touchés par cette hausse sont, notamment, les vêtements et les voyages, entre autres. En outre, un sondage a démontré que les appareils mobiles étaient plus utilisés que d’autres supports pour les achats en ligne. Toutefois, on a constaté que les cyberacheteurs préfèrent s’informer sur les produits via Internet avant de se lancer.

     

    Internet, un moyen de s’informer sur les produits en vente !

    Les infos sur les produits en vente sur Internet


    votre commentaire
  • Si vous aimez effectuer des achats sur le Net, vous avez certainement dû atterrir sur Amazon à un moment donné. Eh bien, figurez-vous que ce groupe spécialisé dans la distribution de produits en tous genres en ligne, vient d’ajouter la catégorie épiceries à son catalogue. On pourra y trouver de la nourriture en tous genres. C’est fort sympa comme initiative. Amazon était déjà très apprécié pour sa vitrine bien garnie ; il va l’être encore plus assurément !

    Amazon rajoute la catégorie épiceries à son catalogue

    La catégorie épiceries ajoutée au catalogue d'Amazon


    votre commentaire
  • Comme chaque année, la période festive voit débarquer pas mal de clients dans les boutiques.  Pour les commerces en ligne, les commandes grimpent en flèche à ce moment-là. De ce fait, il faudra faire face à la foule qui se jettera sur les produits et les satisfaire sans difficulté. En outre, il faudra faire en sorte de ne pas freiner la cadence et de répondre le plus rapidement possible aux demandes des clients. Pour se préparer à cette éventualité, Amazon France va s’armer de presque 4000 employés et les placera dans ces quatre entrepôts.    

    La période festive approche : Amazon recrute !

    Les préparatifs d'Amazon en vue des commandes de la période festive

        


    votre commentaire