• SMS+ : essayez cette solution de paiement, c’est pratique !

    Si vous cherchez un bon mode de facturation, SMS+ est parfait. En effet, je m’en suis moi-même servi dernièrement, et cette solution de paiement est très satisfaisante. J’ai pu m’offrir des contenus ludiques à petits prix, et ce, de manière très rapide. Je pense que si vous souhaitez personnaliser votre smartphone, il n’y a pas mieux. Comme les jeux mobiles cartonnent en ce moment, vous pouvez les installer sur votre appareil tactile : Rayman Jungle Run ou Mad Max en sont de bons exemples. Sinon, vous pouvez également opter pour des logos, ou des vidéos. En tout cas, avec ce mode de micropaiement, ce sera à vous en un rien de temps. 

    SMS+ : essayez cette solution de paiement, c’est pratique !

    Essayez SMS+ pour vos achats de produits multimédias


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :