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Par micropaiements le 19 Octobre 2016 à 21:17
Pour effectuer des achats en ligne, j’opte désormais pour les micropaiements. Je ne sais pas si vous connaissez ce mode de facturation, mais perso, lorsque je déniche des contenus numériques via cette méthode, je ne me prends pas la tête, comme ce fut le cas avec ma carte bancaire. Je peux me procurer des applis, des jeux ou même des films en streaming sans avoir à remplir de longues fiches ou à fournir des données confidentielles. Pour ma part, j’adore ce moyen de régler des acquisitions sur le Net, surtout parce que je n’ai pas à me soucier des prélèvements forfaitaires. En outre, via les opérateurs mobiles ou FAI (fournisseurs d’accès à Internet), je peux suivre mes dépenses mensuelles dès que je le souhaite. Et vous, avez-vous déjà essayé ce moyen de déboursement ?
Les micropaiements : un moyens d'acheter facilement en ligne
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Par micropaiements le 19 Octobre 2016 à 21:14
Avoir un commerce en ligne, c’est bien, mais savoir communiquer les bons plans ou les promos à sa clientèle, c’est mieux ! Ce serait encore plus génial si, dans la foulée, vous parveniez à les inciter à venir sur votre site plutôt que celui de votre concurrent. Comment donc réussir à attirer les visiteurs et à leur faire des offres promos immanquables ?
D’abord, la communication est la clé. Il faut que vous répondiez aux questions des consommateurs. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux et vous n’aurez pas à attendre longtemps avant que d’autres e-acheteurs potentiels soient mis au parfum concernant les soldes sur votre plateforme.
Faites donc de votre mieux pour bien détailler les produits à prix réduit et n’essayez pas d’entourlouper votre future clientèle par de faux prix. Ce serait vous tirer une balle dans le pied, car les membres de cette communauté qui flaireront l’arnaque se passeront certainement le mot.
Usez plutôt d’une stratégie marketing qui vous fera connaître et donnera du crédit à vos bons plans.
E-commerce : communiquez vos bons plans en quelques étapes
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Par micropaiements le 10 Août 2016 à 21:21
Il y a certainement bien des manières de gérer un e-commerce. Toutefois, si ça ne marche pas, c’est la plupart du tempsà cause de petites erreurs faciles à éviter. La liste suivante vous en donnera un aperçu :
- Faites en sorte de rédiger un business plan détaillé, car cela vous aidera au lancement du commerce et même après.
- Ne vous pressez pas pour avoir une levée de fonds, cela peut être néfaste.
- Votre plateforme ne vous semble pas assez élaborée ? Ne vous en souciez pas dès le premier jour et évitez de perdre du temps à essayer de l’améliorer. Vous aurez largement l’occasion de le faire, en réponse aux retours des clients.
- Pour une bonne gestion financière, une stratégie commerciale doit être mise en place.
Si vous rêvez d’une entreprise prospère, pensez à ces petits conseils !
Les stratégies pour la bonne marche de votre e-commerce
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Par micropaiements le 9 Août 2016 à 20:20
Lorsque vous effectuez des achats en ligne, êtes-voussoucieux de votre sécurité ? C’est compréhensible ! Avec le nombre de solutions de paiement qui apparaissent chaque jour sur la Toile, vous êtes en droit de vous demander laquelle est la plus sécurisée. Outre cet aspect important des acquisitions en ligne, il est aussi à noter que certaines formules sont mieux adaptées à un type de produits spécifique. Prenez les contenus numériques à bas prix (jeux,logos animés, fonds d’écran) par exemple… Le SMS Plus est certainement le moyen le plus adéquat pour s’en procurer. Ce dernier étant basé sur un système forfaitaire, vous n’aurez rien à craindre, car vos microtransactions seront sécurisées.
Les achats en ligne sécurisés
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Par micropaiements le 26 Juillet 2016 à 15:20
En 2020, on notera un taux de dépenses assez élevé effectué sur mobile. L’augmentation du m-commerce et du e-commerce ces dernières années y sont certainement pour beaucoup. Ainsi, dans les 4 prochaines années, le paiement en ligne sur portable atteindra 49 %, alors qu’aujourd’hui, il n’est estimé qu’à 29 %. Une dépendance aux appareils mobiles contribue également à cet état de fait. Les facilités dont jouissent les cyberconsommateurs, notamment sur les réseaux sociaux, peuvent aussi expliquer l’attachement à la navigation sur smartphone. Il est aussi à noter la présence de dispositifs IoT (Internet of Things/Internet des objets) qui rendent possible les achats par portables suite à des infos reçues par Wi-Fi.
Le mobile sera de plus en plus utilisé dans les années à venir
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Par micropaiements le 26 Juillet 2016 à 15:16
L’appli Pokémon GO a su conquérir toute la planète et des revenus par milliards sont générés au quotidien par Nintendo. D’ailleurs, c’est ce qui lui a permis de doubler ses valeurs boursières. Certainement, les microtransactions ont grandement contribué à ces recettes, puisque l’application propose d’acquérir des packs de Pokécoins. Comme par enchantement, on voit les joueurs se précipiter sur ces propositions, et déjà, la somme de 14 milliards est avancée pour représenter les recettes. En tout cas, l’argent coule à flots dans Pokémon GO et les gamers ne cessent d’en rajouter en se rendant sur les stores.
Les revenus de Pokémon GO
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