• Les micropaiements : en avez-vous fait récemment ?

    Pour effectuer des achats en ligne, j’opte désormais pour les micropaiements. Je ne sais pas si vous connaissez ce mode de facturation, mais perso, lorsque je déniche des contenus numériques via cette méthode, je ne me prends pas la tête, comme ce fut le cas avec ma carte bancaire. Je peux me procurer des applis, des jeux ou même des films en streaming sans avoir à remplir de longues fiches ou à fournir des données confidentielles. Pour ma part, j’adore ce moyen de régler des acquisitions sur le Net, surtout parce que je n’ai pas à me soucier des prélèvements forfaitaires. En outre, via les opérateurs mobiles ou FAI (fournisseurs d’accès à Internet), je peux suivre mes dépenses mensuelles dès que je le souhaite. Et vous, avez-vous déjà essayé ce moyen de déboursement ? 

     

    Les micropaiements : en avez-vous fait récemment ?

    Les micropaiements : un moyens d'acheter facilement en ligne


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :