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Le géant de l’e-commerce, Amazon, a eu une idée de génie. En effet, il a décidé de se lancer dans la livraison de colis. Pour ce faire, il va utiliser les moyens de transport tels que des camions et des avions. Pour l’heure, ce projet est centré sur la France, mais évoluera certainement au niveau mondial. Il est à noter que des milliers de camions ainsi que pas moins d’une vingtaine de Boeing 767 sont mis à contribution pour faire de ce projet une réussite.
Amazon se lance dans le transport de colis
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Désormais, pour acheter un véhicule, on peut se servir de l’Internet. En 2015, on a constaté une croissance dans la vente des voitures neuves en France, et il faut dire que l’influence du Net y est pour quelque chose. Les appareils tactiles ainsi que le PC ont été utilisés pour s’informer sur ces produits, même si la visite en concession est à ne pas négliger. Une étude a démontré que les achats de véhicules en ligne sont très appréciés, notamment parce que les clients ont plus d’options à portée de clics. Quant à l’après-vente, les recherches sur le Net sont favorisées, que ce soit pour trouver un garage ou obtenir des devis. On peut donc en conclure qu’utiliser le digital est un atout pour le vendeur et le client.
L'achat de véhicules par mode digital
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Avant de découvrir que je pouvais effectuer des achats en ligne par micropaiements, je réglais mes montants de manière traditionnelle. Aujourd’hui, je me procure des produits numériques à bas prix via cette méthode novatrice et j’en suis pleinement satisfaite ! Auparavant, je faisais toujours usage de ma carte bancaire… Désormais, que ce soit pour des jeux PC, des sonneries, ou d’autres contenus digitaux, le micropaiement est le moyen de règlement que j’utilise le plus. Je ne sais pas si vous en avez déjà fait l’expérience, mais je peux vous affirmer qu’acheter des jeux comme Mad max ou des sonneries de Whitney Houston de cette façon, c’est drôlement simple et efficace !
Les achats en ligne par modes de micropaiements sont pratiques
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Il est très important de pouvoir gérer son site de manière sécurisée quand il s’agit d’e-commerce. Toutefois, selon une analyse menée par l’expert Dashlane, ce n’est pas toujours le cas pour certaines sociétés. Ces dernières, telles que Rue du Commerce et Amazon, négligent la sécurité de leurs mots de passe. Cependant et heureusement, ils ne sont pas nombreux à penser ainsi. Effectivement, Apple et Auchan sont des exemples de sites veillant à avoir des mots de passe hautement sécurisés. L’expert a également établi que cette situation s’améliore pour d’autres sites.
Les sites comme Apple ont de bons mots de passe
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De nos jours, nous voyons de plus en plus de petits commerçants qui désirent se lancer dans l’e-commerce. Eh bien, pour les aider à atteindre cet objectif, une application créée par David et Carole Piéjos a vu le jour. Il s’agit de The Must et son but sera de réunir consommateurs et firmes, sans négliger la lutte contre le gaspillage de produits alimentaires, en liquidant les stocks d’aliments périssables. Il compte démontrer aux commerçants qu’il ne faut pas manquer les opportunités marketing du Net. Pour mettre la main sur l’appli The Must, un csera requis.
L'application mobile The Must
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Acheter sur Internet, sans avoir à bouger de chez soi, c’est ça la nouvelle technologie. En effet, désormais, il suffit de passer par un service de micropaiement pour pouvoir mettre la main sur des produits sympas en ligne. Perso, j’adore m’offrir des contenus ludiques, mais utiliser ma carte bancaire, ça ne me dit rien. Du coup, ce mode de facturation novateur me plaît bien. D’ailleurs, la semaine dernière, je me suis procuré le jeu PC Mad Max en utilisant cette méthode et ce fut vraiment simple. N’hésitez pas à l’essayer !
Des contenus ludiques à s'offrir avec les modes de micropaiements
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