• Internet : son rôle dans l’achat d’un véhicule

    Désormais, pour acheter un véhicule, on peut se servir de l’Internet. En 2015, on a constaté une croissance dans la vente des voitures neuves en France, et il faut dire que l’influence du Net y est pour quelque chose. Les appareils tactiles ainsi que le PC ont été utilisés pour s’informer sur ces produits, même si la visite en concession est à ne pas négliger. Une étude a démontré que les achats de véhicules en ligne sont très appréciés, notamment parce que les clients ont plus d’options à portée de clics. Quant à l’après-vente, les recherches sur le Net sont favorisées, que ce soit pour trouver un garage ou obtenir des devis.   On peut donc en conclure qu’utiliser le digital est un atout pour le vendeur et le client. 

    Internet : son rôle dans l’achat d’un véhicule

    L'achat de véhicules par mode digital


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :