• Rayman Jungle Run : un jeu mobile à essayer sur votre smartphone !

    Connaissez-vous Rayman Jungle Run ? Moi, je viens de me le procurer à l’aide d'un micropaiement et je m’amuse beaucoup avec ! Oui, c’est un petit divertissement vidéoludique, mais j’affectionne particulièrement tout ce qui touche au jeu mobile. Rayman Jungle Run  met en scène un personnage fort sympathique, qu’il faut accompagner dans ses aventures, et ce, en courant. Eh oui, je viens de découvrir que c’est un runner game, alors si vous voulez essayer ce titre, n’oubliez pas d’enfiler vos baskets ! Quoi qu’il en soit, cette licence m’a permis de réaliser que j’aimais bien les jeux de plateformes (moi qui croyais que seuls les match 3 me plaisaient). Du coup, si vous en connaissez d’autres du genre, pensez à me glisser un petit mot…

     

    Rayman Jungle Run : un jeu mobile à essayer sur votre smartphone !

    Le jeu mobile Rayman Jungle Run : acquis par micropaiement

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :