• Noël et les afflux de commandes qu’il entraîne…

    Comme bon nombre d’e-commerçants, vous souhaitez certainement que durant la Noël, vos magasins physiques ou en ligne puissent plaire aux clients. Cela vous sera bénéfique et boostera vos ventes. Eh bien, il y a des stratégies à adopter. D’abord, il faut mettre votre vitrine en mode festif. Personnalisez-la de sorte qu’on ressente que les fêtes ont déjà commencé. Puis, diffusez des infos concernant les promos ou autres remises sur les réseaux sociaux. Envoyez des cadeaux-surprises lors des livraisons, et pour ne pas vivre la panique de la rupture de stock, prévoyez une quantité au-delà de la norme. Pour résumer, faites sentir à vos clients que les fêtes de fin d’année sont déjà là ! 

    Noël et les afflux de commandes qu’il entraîne…

    Les stratégies à adopter par les e-commerçants pour Noël


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :