• Les e-achats sont plus simples par micropaiements

    Avec l’avancée de la technologie, on note que de plus en plus de consommateurs utilisent leurs appareils tactiles pour faire des e-achats. Pour ma part, je suis aussi encline à me rendre sur le Net et à faire le repérage de produits ludiques (c’est ce que je recherche la plupart du temps. J) via mon smartphone. Il faut dire que c’est bien pratique. Ensuite, une fois que j’ai jeté mon dévolu sur un contenu, je fais un micropaiement simple et rapide pour l’acquérir. Normalement, j’utilise le SMS+, mais il m’arrive aussi d’opter pour l’Internet+ parfois.

    Je ne sais pas pour vous, mais j’adore les émissions télévisées, et auparavant, je ne pouvais pas y participer à cause des modes de facturation traditionnels que j’utilisais. Eh bien, les choses ont changé depuis que j’ai commencé à réaliser des micropaiements. Désormais, je suis en mesure de voter en temps réel, et du coup, je ne loupe plus les cadeaux. J Il y a aussi les films en streaming qui sont à présent accessibles facilement.

    Que dire des jeux mobile ? Je pense que j’ai déjà parlé de ce divertissement dans d’autres billets, mais c’est toujours un plaisir de présenter mes dernières acquisitions ou les titres qui m’ont tapé dans l’œil récemment. En outre, vous serez d’accord avec moi pour dire qu’on ne peut passer un jour sans plonger dans une bonne licence telle que FlatOut, Garfield’s Wild Ride ou encore Disney’s Chicken Little. Perso, auparavant je trouvais que les procédures pour les acquérir étaient compliquées, mais à présent, c’est un jeu d’enfant !

    Les e-achats sont plus simples par micropaiements

    Faites des micropaiements pour simplifier vos e-achats


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :