• Le micropaiement via le SMS+ est une méthode de facturation simple

    Utilisez-vous souvent le micropaiement pour acquérir des contenus sur le Net ? Si ce n’est pas le cas, je vous le recommande, car c’est ce que je fais moi-même via le SMS+. Ainsi, je peux mettre la main sur des applis et en particulier des jeux mobile. Comme c’est un passe-temps que j’affectionne particulièrement, je fais donc énormément de microtransactions en ligne sur mon smartphone. Je trouve que c’est beaucoup plus pratique d’utiliser cette méthode de financement, car je n’ai pas à bouger de chez moi et les procédures sont simples. Aussi, pour avoir des ludiciels tels que Rayman Jungle Run ou encore Cocojet, j’opte pour le SMS+. N’hésitez pas à en faire autant !

    Le micropaiement via le SMS+ est une méthode de facturation simple

    Acheter par SSM+ est très pratique !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :