• La facturation par SMS+, c’est drôlement simple comme méthode !

     

    Chers amis mobinautes, les micropaiements facilite vraiment les achats en ligne. Je pense que bon nombre d’entre vous ont déjà essayé cette méthode de facturation, mais j’ai eu envie de faire ce billet pour ceux qui n’en connaissent pas les avantages. Alors, lorsque j’ai commencé à utiliser la solution de paiement SMS+, j’ai été conquise par la simplicité de son mode opératoire. C’est vraiment révolutionnaire ; il suffit d’un texto et l’on peut effectuer les téléchargements sans complications. Du coup, réalisant à quel point c’était facile, je n’ai pas pu résister au plaisir de me procurer plein de contenus multimédias. Je pense donc que les micropaiements sont adéquats pour personnaliser son smartphone ou sa tablette.

    La facturation par SMS+, c’est drôlement simple comme méthode !

    Les micropaiements : une méthode de facturation bien pratique !

      

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :