• E-commerce : qu’en sera-t-il de ce secteur en 2026 ?

    Le secteur de l’e-commerce intéresse beaucoup Criteo ainsi qu’Ovum Ltd. D’ailleurs, ces firmes ont même fait des prévisions pour les années à venir. Ainsi, on peut s’attendre à ce que, dans une dizaine d’années, les exigences des consommateurs soient plus affinées, recherchant un service client professionnel et disponible 24 heures sur 24. Ils souhaiteront aussi jouir de livraisons gratuites ou peu chères. Ce sera un défi pour les commerçants, qui devront redoubler d’efforts pour leur apporter une totale satisfaction. Ils devront donc miser sur l’expérience client afin d’ajuster leurs services par rapport aux retours, proposant la réalité augmentée par exemple. La géolocalisation sera un atout de taille permettant la protection des données et des assistants numériques intelligents seront assignés à l’expérience shopping. Quant à la présence physique des entreprises digitales, elle sera perpétuelle. Pour finir, parmi tant d’autres critères à envisager, Criteo et Ovum Ltd pensent au paiement mobile, qui prendra énormément d’ampleur. 

    E-commerce : qu’en sera-t-il de ce secteur en 2026 ?

    Les prévisions pour l'e-commerce en 2026


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