• e-commerce : comment fidéliser vos clients ?

    Vous avez un e-commerce et vous avez envie que les clients potentiels achètent vos produits de manière régulière ? Dans ce cas, il faut les mettre en confiance. D’abord, vous pouvez les rassurer sur les moyens de paiements qu’ils peuvent utiliser. Ensuite, offrez un service impeccable, comme une livraison faite dans les meilleurs délais et en bon état. Faites un relooking de votre site pour lui donner un air pro, éliminez les fautes des contenus de votre site ainsi que les bugs. Utilisez un blog pour vous faire connaître et donnez la possibilité aux clients de partager leurs avis sur les produits achetés. Finalement, augmentez la confiance des e-acheteurs en les rencontrant dans des salons ou autres événements du genre. L’abandon de panier ne sera plus un problème avec ces astuces.

    e-commerce : comment fidéliser vos clients ?

    Évitez l'abandon de panier en fidélisant vos clients


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :