• Des micropaiements simples pour des achats en ligne, c’est possible !

    Il y a peu, j’ai découvert que je pouvais effectuer des achats en ligne en passant par des micropaiements. Je dois dire qu’à force de chercher des contenus numériques à petits prix, j’ai fini par trouver mon bonheur sur des sites de vente en ligne. Du coup, je me suis lancée et j’ai vraiment apprécié la manœuvre. C’est relativement simple et très rapide, surtout si l’on passe par SMS+, l’un des moyens de paiement que j’utilise désormais. Ainsi, pour procéder aux achats sur Internet, je trouve que c’est facile et efficace. En effet, avec cette méthode, il me suffit de me munir de mon smartphone et le tour est joué. 

    Des micropaiements simples pour des achats en ligne, c’est possible !

    Faites des micropaiements de manière simple grâce à SMS+


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :