• Contenus numériques ludiques : le SMS+ en facilite l’achat !

    Avec les avancées technologiques, c’est de plus en plus facile d’acquérir des contenus numériques ludiques. Moi par exemple, je passe par le SMS+ pour avoir des jeux vidéo et je ne peux que vous recommander cette méthode de micropaiement si vous avez pour projet d’en acquérir également. D’ailleurs, avec cette formule, vous pouvez aussi mettre la main sur plusieurs autres produits digitaux tels que des sonneries, des logos ou encore des fonds d’écran. Du coup, si comme moi, vous n’aimez pas perdre de temps sur le Net, ce moyen de facturation vous exemptera de longues procédures, ce qui est fort appréciable.

    Je ne sais pas pour vous, mais moi, la sécurité en ligne est un élément que je favorise plus que toutes autres conditions dans les modes de paiement que je découvre lors de mes recherches. C’est vrai qu’avec tout ce que l’on entend sur les hackers, on n’est jamais trop prudent. C’est pourquoi je trouve qu’avec la microtransaction, mes informations personnelles sont protégées. Je peux faire mes achats sans devoir fournir mon identification bancaire et je dois dire que le procédé est satisfaisant.

    Si vous aussi, vous avez envie de vous procurer des produits multimédias à bas prix dans des conditions optimales, pensez au SMS+. Vous n’aurez besoin que d’un mobile pour envoyer un texto contenant un code, ce qui validera vos acquisitions. Cela facilitera ainsi vos cyberachats, d’autant plus que pour ce qui est du prélèvement, tout se fera sur une base forfaitaire, et donc, vous pourrez suivre vos dépenses mensuelles.

    Contenus numériques ludiques : le SMS+ en facilite l’achat !

    Le SMS+ est idéal pour les e-achats de contenus ludiques

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :