• Acheter en ligne, c’est simple en faisant des micropaiements

    Vous aimez le fait de pouvoir acheter en ligne facilement ? Eh bien, dans ce cas, les modes de micropaiement devraient vous plaire. En effet, vous avez peut-être entendu parler de SMS+, mais vous ne l’avez pas encore essayé ?  Je dois dire que pendant un certain temps, j’ai également hésité à me procurer des contenus numériques via cette méthode de facturation. Perso, je voulais une formule sécurisée que je pourrais utiliser sur Internet sans risques. Je ne voulais plus fournir d’identifications bancaires non plus. Pour mon plus grand soulagement, ce procédé n’exigeait aucune donnée personnelle de ce genre et l’utilisation était rapide et simple. J’ai simplement envoyé un texto via mon smartphone pour valider l’achat et ce fut dans la poche.

     

    Acheter en ligne, c’est simple en faisant des micropaiements

    Les micropaiements simplifient les achats en ligne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :