• Achats en ligne : les micropaiements y sont utiles !

    Vous aimez faire des achats en ligne ? C’est également mon cas et, désormais, pour gagner plus de temps, j’utilise les micropaiements. Je dois dire que depuis que j’ai découvert ce mode de facturation, je suis beaucoup plus satisfaite du temps que je passe sur les sites marchands. En effet, lorsqu’il s’agit de me procurer des contenus numériques, je suis toujours partante, mais, auparavant, je déplorais la lenteur des procédés. Du coup, à présent, je visite les plateformes comme Amazon.fr ou eBay.fr de plus en plus souvent.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :