• Achats en ligne : faites des micropaiements pour les régler aisément

    Avant l’ère numérique, les acheteurs devaient se rendre dans les magasins (surtout durant la période festive) et affronter les foules ainsi que les files d’attente. Bref, ce n’était pas toujours une partie de plaisir. En revanche, aujourd’hui, tout est plus simple avec les achats en ligne. Il suffit de se rendre sur un site marchand doté d’une bonne méthode de micropaiement et l’on peut se procurer un produit multimédia en un tournemain.

    En effet, si je devais comparer ces deux moyens d’acquérir des items, surtout des jeux ou encore des sonneries (j’en raffole), ma préférence irait certainement pour l’e-shopping. C’est une façon simple de découvrir une panoplie de contenus. Ensuite, il est possible de comparer les prix en quelques clics. Puis, lorsque le choix de l’item est fait, il suffit d’envoyer un message codé à son éditeur pour valider la microtransaction. Cette procédure peut être entreprise via divers supports tels que le mobile, la tablette ou encore l’ordinateur portable. Le plus beau, c’est que l’identification bancaire n’est pas exigée.

    Pour ma part, comme j’utilise tout le temps mon smartphone, c’est sur cet appareil que je fais des acquisitions en général. Ainsi, lorsque ces étapes sont franchies, c’est au tour du règlement des achats. Pour cette partie, un prélèvement forfaitaire s’effectuera automatiquement. Comme ça, vous serez en mesure de suivre vos dépenses.  

    C’est donc ce que je vous conseille pour cette période caractérisée par l’achat de cadeaux. Il est aussi impératif d’avoir un compte chez un opérateur téléphonique comme Orange, Free, SFR ou Bouygues Telecom. Si c’est déjà le cas, vous pouvez vous lancer. Bon shopping !

     

    Achats en ligne : faites des micropaiements pour les régler aisément

    Faites vos achats en ligne rapidement par micropaiement

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :