• SMS+ : découvrez les avantages de cette solution de paiement

    Vous venez de vous offrir un nouveau smartphone et vous souhaitez le customiser avec des contenus numériques ludiques ? Rendez-vous sur la Toile et vous y trouverez de nombreux divertissements de ce genre. Pour vous les procurer rapidement, vous pouvez utiliser le SMS+. En effet, grâce à cette solution de paiement, il vous sera possible d’écourter votre temps en ligne, car vous n’aurez pas à passer par des étapes longues et compliquées. Du coup, vous pourrez profiter de votre acquisition en seulement quelques clics.

    D’ailleurs, avec cette formule, vous ne bénéficiez pas seulement d’un parcours d’achat rapide, mais également d’autres avantages que je vous invite à découvrir. Pour commencer, sachez qu’afin de profiter du SMS+, vous devez en amont vous inscrire auprès d’un opérateur téléphonique (SFR, Free, Bouygues Telecom ou Orange). Cela vous sera utile afin de pouvoir utiliser cette formule de facturation.  

    Ensuite, en vous rendant sur les plateformes marchandes pour effectuer votre acquisition, vos données ne seront pas divulguées à des tiers. Donc, il vous sera possible de vous y rendre anonymement et d’y repérer le produit à acquérir. 

    Arrivé à cette étape, vous pouvez envoyer un message codé à l’éditeur du contenu pour le notifier de votre intention d’achat. Vous noterez que votre identification bancaire ne sera pas requise et voilà, le tour sera joué ! Il vous suffit de prendre possession de votre jeu, logo ou sonnerie. Ainsi, le SMS+ est un bon allié qui vous permettra d’avoir un parcours client des plus agréables. N’hésitez pas à l’utiliser.  

     

    SMS+ : découvrez les avantages de cette solution de paiement

    Avec le SMS+, vous ferez des achats de manière agréable   

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :