• Smartphone : les micropaiements permettent d’habiller votre mobile

    Devinez ce que je viens de m’offrir ! Oui, un smartphone tout neuf et je suis impatiente de l’utiliser. En outre, j’ai toute une liste d’applis que je souhaite me procurer. Comme je passe souvent par le système de micropaiements ces derniers temps, cela me permettra de les essayer. Il faut dire que j’ai pas mal galéré avec mon ancien portable. Je ne pouvais plus jouer aux jeux mobiles, ni même changer de fond d’écran. Quant aux logos, ceux qui étaient animés sur les sites marchands ne bougeaient même pas sur mon appareil. C’est pourquoi j’ai acheté un téléphone mobile Samsung fort sympathique et je compte bien profiter des contenus multimédias cools de la Toile… Je ne vous parle pas du délire ! 

     

    Smartphone : les micropaiements permettent d’habiller votre mobile

    Les micropaiements donnent la possibilité de procurer des apps sympas à votre mobbile


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :