• Vous êtes friands de jeux mobile ? Dans ce cas, vous devez certainement en télécharger fréquemment. Perso, je le fais aussi, mais, désormais, j’opte pour le micropaiement. C’est plus rapide et, en plus, je n’ai pas à fournir certains renseignements personnels. Oui, l’identification bancaire par exemple ; je trouve que c’est risqué de divulguer ce genre de détail sur des sites marchands, même si ces derniers sont fiables. C’est pourquoi j’ai opté pour le SMS+. Eh oui, lorsque j’ai appris qu’un texto suffisait pour valider les étapes de l’acquisition en ligne, j’ai su que c’était la méthode de facturation qu’il me fallait. Aujourd’hui, je suis sereine et j’ai retrouvé du plaisir à faire mes achats en ligne et je pense continuer ainsi. 

     

    Les jeux mobile sont facilement accessibles par le micropaiement SMS+

    Le SMS+ permet l'acquisition de jeux mobiles


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  • Le Google Play Store devance ses concurrents et se classe en tête de la plus grande plateforme de téléchargement d’applis sur le Web. En effet, le mastodonte du Net, connu comme Google, a lancé cette plateforme il y a un bon bout de temps. On peut dire que, depuis, elle n’a cessé de porter ses fruits pour son papa. Oui, le Play Store répertorie désormais des millions d’applications mobiles. Selon App Annie, en 2020, le nombre d’installations de ces contenus pour les appareils Android sera estimé à 284,5 milliards, soit un revenu de 101,1 milliards de dollars. Devant ce poids lourd des applications mobiles, Apple et Microsoft ne peuvent que s’incliner. 

     

     

    Le Google Play Store devance ses concurrents par le nombre de ses applis

    Le Google Play Store


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  • Suite à un sondage, on constate que 55 % des e-commerçants français exportent vers les pays frontaliers. Ça a causé un progrès dans le nombre des ventes depuis 2014. 495 ont accepté d’être interrogés par Oxatis, le leader de la création de sites Internet et KPMG, une fusion de Peat Marwick International et Klynveld Main Goerdeler. Parmi, 402 sont des Français livrant leurs produits à des pays comme l’Allemagne, le Royaume-Uni ou l’Espagne entre autres. Dans cette activité, deux obstacles majeurs s’opposent aux commerçants en ligne, la langue et la logistique, mais pas que ! Oui, il y a aussi les impôts, le marketing, la relation client, etc. Des stratégies sont à adopter pour certains et pour d’autres, des défis sont à relever. Une chose est sûre en tout cas, l’e-commerce a connu une belle évolution depuis 2015, et selon la FEVAD (Fédération e-commerce et vente à distance), ce n’est pas fini !

    Les e-commerçants français exportent principalement vers les pays frontaliers

    Les e-commerçants choisissent les pays frontaliers pour exporter leurs produits


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  • Les réseaux de magasins ne seront pas freinés par la croissance des ventes en ligne. C’est ce que rapporte le CBRE (Commercial Real Estate Services), un groupe de conseil en immobilier d’entreprise. Par exemple, nous avons la compagnie H&M (Hennes & Mauritz), un géant dans le domaine du vestimentaire, qui vient d’ouvrir son 4000e magasin. Eh bien, beaucoup de pays vont pouvoir profiter de sa boutique en ligne en plus de 425 autres magasins à venir. Pour rappel, l’e-commerce ne cesse d’évoluer et son chiffre d’affaires progresse en parallèle. En 2015, la hausse fut de 14 % en France. Les projets d’extension de magasins ne sont pas menacés par ce secteur ; c’est du moins ce qu’affirment 83 % des grandes chaînes. Certains envisagent plus de 40 ouvertures et d’autres plus de 20 points de vente. Le fait de pouvoir toucher un produit reste un élément important, et c’est ce que procurent les magasins, jouant la carte de l’émotion avec le consommateur.  Donc, la France, l’Allemagne ainsi que le Royaume-Uni sont des pays permettant des ouvertures, car ils attirent les enseignes grâce au pouvoir d’achat du client qui est élevé.

    Les ventes en ligne ne freineront pas les ouvertures de magasins en France

    Les ouvertures de magasins en France ne cesseront pas


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  • Un chiffre d’affaires représentant 465 millions d’euros, Cdiscount peut s’en réjouir. En effet, désormais, son site en France affiche une augmentation de 12 % dans le nombre de visiteurs. Cette hausse fait écho aux bons résultats récoltés en 2015, qui dénotaient au moins 10,2 % dans le nombre de ventes. Pour ce qui est de 2016, seulement le premier trimestre est pris en compte et une croissance de 15,3 % dans ses chiffres sur une année est rapportée. En ce qui concerne les produits qui ont permis à ce géant du commerce en ligne de se démarquer en termes financiers, il y a les produits ménagers, les appareils électroniques ainsi que les produits d’équipement de la maison. Du reste, on voit que Cdiscout France est au mieux de sa forme et c’est principalement dû au marketplace permettant aux vendeurs et consommateurs de se côtoyer.  

    Cdiscount a le vent en poupe depuis le début de 2016…

    Cdiscount commence bien l'année 2016...


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  • Vous êtes en quête d’une solution de paiement en ligne fiable ? Eh bien, dans ce cas, vous pouvez essayer le SMS+. C’est une formule que j’ai moi-même adoptée depuis peu et que je trouve vraiment pratique. Ce mode de micropaiement ne requiert qu’un simple texto pour valider les étapes d’achats sur le Net. Avec cette méthode novatrice de facturation, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, car la sécurité est optimale. Oui, pas d’identification bancaire requise ni même de données personnelles à fournir. Il vous suffit d’avoir un compte chez un opérateur mobile, et vous pourrez facilement acquérir les contenus multimédias de votre choix. N’hésitez pas à tenter le coup !

     

    Le SMS+ est simple à utiliser pour les achats en ligne

    Le SMS+ simplifie les achats en ligne


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