• La nouvelle année vient à peine de pointer le bout de son nez et déjà, les e-commerçants sont sur les chapeaux de roues. Eh oui, il leur faut faire une bonne évaluation de leurs chiffres d’affaires et objectifs pour 2017. Pour les aider à y voir plus clair, des pros dans le secteur de l’e-commerce leur prodiguent de bons conseils. Vous pouvez en avoir un aperçu plus bas :

    •        Trier sa messagerie, éliminer les clients peu communicatifs et relancer ceux qui sont réceptifs aux campagnes

     

    •           Faire en sorte que le client soit toujours satisfait, de sorte qu’il n’hésite pas à valider ses commandes. Cette étape passe par une assistance constante de l’équipe du site de vente

     

    •           Exploiter le smartphone ou la tablette et fournir une expérience mobile de qualité aux e-acheteurs via ce support.

     

    Voici donc quelques exemples d’astuces à mettre en avant en établissant une stratégie commerciale pour 2017.

     

    E-commerçants, les pros de l’e-commerce vous donnent des conseils

    Booster son e-commerce en 2017, c'est possible


    votre commentaire
  •  

    Vous faites partie des amoureux de jeux mobile ? Comme je vous comprends ! Je trouve moi-même que c’est un divertissement qui n’a pas son pareil. Perso, je fais souvent des micropaiements pour m’en procurer. D’ailleurs, dans plusieurs des billets que j’ai précédemment diffusés, je vous parlais de mes e-achats pour garnir mon mobile d beaux contenus.

    Jeux mobile : faites-en l’acquisition par micropaiements rapides

    Les jeux mobile : en avez-vous acheté beaucoup ces derniers temps

    Je reviens donc aujourd’hui avec un autre article, mais cette fois, pour vous demander de l’aide. Oui, 2017 est là et il va me falloir d’autres ludiciels pour plaire à mes nièces. J’ai pensé à Overwatch, la saga de Rayman ainsi que le jeu Super Mario Run… Qu’en pensez-vous ? Vos avis m’aideront certainement et vos suggestions de jeux me seront fort utiles. Merci, chers amis gamers !


    votre commentaire
  • Mettre l’accent sur la livraison, c’est la stratégie que les e-commerçants doivent adopter afin de satisfaire les exigences des clients. En effet, une étude entreprise par MetaPack montre que c’est un élément fort important dans l’e-commerce et que négliger de le considérer comme tel peut avoir des conséquences néfastes. Eh oui, si les e-acheteurs trouvent que les services de livraison d’un commerce en ligne sont décevants, il est fort probable qu’il n’y renouvellera pas son expérience d’achat. Ainsi, pour ne pas avoir de retours de panier, une stratégie marketing ciblant un service de livraison sans failles est à mettre en place par les cybermarchands.    

    Livraison : la satisfaction des e-acheteurs en dépend !

    La livraison dans l'e-commerce


    votre commentaire
  • Vous avez sans doute entendu parler du Black Friday. Eh bien, figurez-vous que lors de cette journée où les promos fusent de partout, les courses en magasin comme sur le Web ont été faites sans retenue. En effet, on a noté qu’en moyenne, les Français ont dépensé 132,41 euros pour des achats en tout genre. Certains ont opté pour des accessoires de mode, d’autres pour des jouets et quelques-uns pour des produits cosmétiques. Dans la foulée, certains e-commerces ont pu enregistrer des chiffres de ventes mirobolantes, à l’instar d’Amazon. On se souviendra de cette journée de folie qui, selon le cabinet de sondage Toluna, aura permis d’augmenter le nombre d’acheteurs enregistré à la même période en 2015, soit 3,7 millions ! 

     

    Black Friday : une journée de folie en France

    La folie du Black Friday


    votre commentaire
  • De nos jours, les e-achats se font de plus en plus couramment. Toutefois, la sécurité n’est pas toujours au cœur des transactions effectuées en ligne. C’est pourquoi il est important de jouer la carte de la prudence lorsque l’on décide de se lancer dans l’acquisition d’un produit sur le Net. Eh oui, nul n’aime être victime d’arnaqueur. Aussi, il y a quelques conseils que l’on peut mettre en application pour ne pas tomber dans des pièges. Le choix du site de vente est déterminant et pour s’assurer de sa fiabilité, on peut consulter les avis clients. Une connexion sécurisée est fortement conseillée, de même qu’un antivirus. Pour finir, les conditions générales de vente de la plateforme choisie doivent être vérifiées, car cette section contient des informations importantes sur divers points comme la rétractation ou encore les frais qu’engendrera une commande. Ces petites astuces rendront l’e-shopping plus agréable.  

    Les e-achats sécurisés, c’est possible !

    Pour des e-achats sûrs, jouez la carte de la prudence !


    votre commentaire
  •  

    Comme de nombreux autres jeux vidéo qui débarquent sur la Toile et qui proposent des microtransactions, Skylanders ne fait pas exception. En effet, cette saga portant la griffe d’Activision propose une nouvelle version baptisée Skylanders Imaginators avec cette facilité. Si vous êtes fans de ce divertissement, vous allez certainement kiffer cette nouveauté. Les enfants auront le plaisir de s’amuser avec Crash Bandicoot, qui sera de la partie. Avec ce nouveau titre : Skylanders Imaginators, ils resteront certainement scotchés à leurs smartphones. N’hésitez pas à leur faire plaisir avec ce ludiciel.

     

    Les microtransactions sont proposées dans la nouvelle version de Skylanders

     Les microtransactions dans Skylanders Imaginators

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique