• SAP Customer Experience dévoile pourquoi les Français abandonnent leur panier

    Une étude a récemment été menée par la SAP Customer Experience. Elle nous révèle que les Français font, en moyenne, un achat en ligne chaque 8 jours. Ceci dit, avant de valider leurs emplettes, les e-consommateurs sont nombreux à vider leur panier ou à se tourner vers un autre site de ventes en ligne. L'étude a permis d'identifier plusieurs raisons qui font que les Français abandonnent leur panier. L’une d’entre elles concerne les frais d’expédition. Sur certaines plateformes, il faut atteindre un montant spécifique afin de pouvoir bénéficier de la livraison gratuite, ce qui ne convient pas à tous les e-consommateurs ! En vous rendant sur le site Comarketingnews, vous découvrirez les multiples raisons pour lesquelles il y a de moins en moins d’achats en ligne !

    SAP Customer Experience dévoile pourquoi les Français abandonnent leur panier

    Les ventes en ligne diminuent


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :