-
SAP Customer Experience dévoile pourquoi les Français abandonnent leur panier
Une étude a récemment été menée par la SAP Customer Experience. Elle nous révèle que les Français font, en moyenne, un achat en ligne chaque 8 jours. Ceci dit, avant de valider leurs emplettes, les e-consommateurs sont nombreux à vider leur panier ou à se tourner vers un autre site de ventes en ligne. L'étude a permis d'identifier plusieurs raisons qui font que les Français abandonnent leur panier. L’une d’entre elles concerne les frais d’expédition. Sur certaines plateformes, il faut atteindre un montant spécifique afin de pouvoir bénéficier de la livraison gratuite, ce qui ne convient pas à tous les e-consommateurs ! En vous rendant sur le site Comarketingnews, vous découvrirez les multiples raisons pour lesquelles il y a de moins en moins d’achats en ligne !
Les ventes en ligne diminuent
Tags : sap customer experience, francais, achat en ligne, e consommateurs, ventes en ligne, frais expedition, livraison, gratuite, comarketingnews
-
Commentaires