• Modes de paiement : utilisez le SMS+ ou l’Internet+ pour vos e-achats

    Si vous êtes à la recherche de modes de paiement qui pourraient vous permettre de faire des acquisitions de contenus numériques ludiques en ligne facilement, vous pouvez essayer le SMS+. Il s’agit d’une méthode de facturation que j’utilise moi-même depuis quelque temps déjà et que je trouve très efficace. Il y a également l’Internet+ qui est une solution de financement idéale pour les achats de produits à faibles montants.

     

    Ainsi, si vous êtes friands de jeux mobile par exemple, ou encore de sonneries, vous pouvez commencer par faire un tour sur le Net pour les repérer. La bonne nouvelle, c’est qu’en faisant usage de ces formules, vous n’aurez pas à fournir vos coordonnées personnelles ou votre identification bancaire avant de valider votre e-achat. La seule chose qui sera requise, c’est l’envoi d’un message à l’éditeur du contenu. Une fois que ce sera fait, vous n’aurez plus qu’à prendre possession de votre produit et de vous en délecter.

     

    Il est à noter qu’en ce qui a trait à la facturation, elle se fera automatiquement. En effet, j’étais agréablement surprise lorsque j’ai appris que je n’avais pas à intervenir dans ce processus. Eh oui, il est basé sur un système forfaitaire et ça me convient parfaitement. Je n’ai pas à m’inquiéter d’un oubli par rapport au règlement des montants. De plus, lorsque les prélèvements ont été faits, je pouvais facilement suivre les transactions sur ma facture mobile ou FAI (fournisseur d’accès à Internet). Du coup, je trouve que c’est très pratique et je vous recommande certainement cette méthode si vous souhaitez avoir une chanson de Stromae ou encore de Christophe Maé, par exemple, ou un autre produit numérique ludique !

    Modes de paiement : utilisez le SMS+ ou l’Internet+ pour vos e-achats

    Faire vos achats par micropaiements, c'est simple


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :