• Micropaiement : cette méthode permet d’avoir des produits et services numériques

    Si vous souhaitez savoir quels sont les produits et services dont vous pourrez profiter grâce au micropaiement, je peux vous en faire une petite liste. En effet, cela fait un bon bout de temps déjà que je fais des achats en ligne, et que je me sers des formules SMS+ et Internet+ afin de faciliter mon parcours d’achat. Ainsi avec ces formules, je gagne du temps, je n’ai pas une tonne de fiches à remplir, ni d’informations personnelles à fournir. Acquérir des contenus numériques ludiques par exemple est un jeu d’enfant ! Un œil à la liste suivante vous permettra à vous aussi de vous faire une idée de ce que vous pourrez vous offrir avec ce procédé novateur :

    ·         Si vous avez un penchant pour les films en streaming, il vous sera possible de mettre la main sur un grand nombre de ceux présents sur la Toile. Pour ce faire, faites un micropaiement !

    ·         Vous êtes friands de jeux télévisés, mais déplorez le fait de ne pas pouvoir y participer ? La microtransaction vient à votre secours et vous donne la possibilité de voter avec votre mobile.

    ·         Avoir des jeux Java, des sonneries ou encore des logos sur votre mobile afin de vous divertir, c’est possible en faisant usage du SMS+ ou de l’Internet+. Envoyez simplement un texto à l’éditeur du contenu et ce sera validé !

    Voilà, entre autres, ce que vous pourrez vous procurer comme produits ou services multimédias. Il faut dire que la microtransaction s’infiltre de plus en plus dans le monde de l’e-commerce. D’ailleurs, cette solution attire un nombre grandissant d’utilisateurs.

    Micropaiement : cette méthode permet d’avoir des produits et services numériques

     

    Faites usage du SMS+ ou de l’Internet+ pour vos e-achats !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :