• Les microtransactions seront présentes dans Far Cry 5…

    Si vous suivez l’actualité des jeux vidéo, notamment ceux d’Ubisoft, vous savez probablement que les loot boxes ne seront pas inclus dans le jeu Far Cry 5. Cependant, l’éditeur a annoncé que les microtransactions seront malgré tout présentes dans ce titre.

    Ainsi, le 27 mars, les fans de la franchise Far Cry ont pu découvrir un nouveau volet, le 5e. Avant ce lancement, l’éditeur Ubisoft a balancé quelques infos ici et là afin de mettre les gamers en appétit. C’est comme ça que nous avons appris que l’option des microtransactions a été proposée dans cette licence. C’est vrai que c’est le cas dans beaucoup d’autres titres, même ceux de l’éditeur comme Assassin’s Creed: Origins, qui offrait un gain de temps supplémentaire via l’achat de packs.

    Comment la microtransaction incluse dans ce jeu pourra-t-elle être utile aux gamers ? Eh bien, d’après les propos de Dan Hay, même si cette mouture met en avant un contenu généreux, ce sera possible d’avancer plus rapidement en mettant la main à la poche. Néanmoins, si vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent en microtransactions, cela n’affectera pas votre expérience dans le jeu. Effectivement, vous serez en mesure de débloquer des éléments utiles en jouant normalement.  

    Cette annonce est aussi suivie d’une autre concernant sa campagne. Celle-ci sera accessible hors connexion. Toutefois, si vous souhaitez jouer avec d’autres gamers en mode coopératif, là il faudra vous connecter au Net. Voilà, entre autres, les infos concernant l’arrivée de Far Cry 5 sur PS4, PC et Xbox One. À suivre !

     

    Les microtransactions seront présentes dans Far Cry 5…

    Far Cry 5 propose des microtransactions 




    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :