• Les Français et les tendances du m-commerce : qu’en sera-t-il en 2016 ?

    Le rapport établi par RetailMeNot indique que les dépenses des Français, estimés à plus de 1000 en 2015, devraient atteindre 1085 euros par personne en 2016. En outre, une hausse de 17 % dans le chiffre d’affaires des commerçants en ligne, soit 36,5 milliards d’euros, a classé la France en troisième position dans le secteur de l’e-commerce européen en 2015. Toutefois, pour 2016, on prévoit que les ventes en magasin connaîtront une baisse et que le m-commerce pèsera au moins 65 milliards d’euros sur le Vieux Continent. Il est également estimé que les achats sur smartphones et tablettes ont connu une nette progression ces deux dernières années et que, pour 2016, les dépenses sur ces appareils continueront à grimper. Quant au panier moyen sur mobile, les dépenses qui s’y rapportent ont quelque peu chuté, mais cela n’entravera pas l’ascension des transactions liées à la mobilité. Eh oui, les Français ne manqueront pas à l’appel et continueront à effectuer des transactions, à hauteur de 15 achats en un an, sur mobile. 

     

    Les Français et les tendances du m-commerce : qu’en sera-t-il en 2016 ?

    La tendance du m-commerce en France pour 2016


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :