• Le SMS+ est une méthode simple et adéquate pour les e-achats

    Vous souhaitez effectuer des micropaiements pour mettre la main sur des contenus numériques ludiques afin de customiser votre appareil mobile, mais vous n’avez pas envie d’utiliser votre carte bancaire pour les règlements. Ne vous en faites pas, il y a toujours une solution et celle que je vous propose, je l’utilise moi-même quand je dois acheter des produits multimédias sur le Net. Il s’agit du SMS + et je trouve que c’est un moyen de règlement vraiment pratique, notamment pour les produits à bas prix.

    D’ailleurs, avec les nouveaux jeux vidéo (j’en suis friande ;)) qui débarquent sur la Toile, je trouve cette méthode fort pratique. Bien entendu, il a fallu que je m’assure que mon compte chez mon opérateur mobile soit actif avant de commencer la procédure. Avec cette formule, j’ai simplement eu à me munir de mon smartphone pour faire un repérage sur le site marchand. Ensuite, une fois que j’ai choisi l’article en question, j’ai envoyé un message codé à son éditeur. Cela a fait office de validation et j’ai pu le télécharger.

    Il faut dire que j’ai souvent eu des retards dans les délais de paiement lorsque j’utilisais des méthodes de facturation traditionnelles, mais avec le micropaiement, c’est avec sérénité que j’effectue mes achats. Eh oui, le prélèvement se fait automatiquement sur ma facture mobile. En outre, via mon compte chez mon opérateur, j’ai pu suivre mes dépenses en accédant à mon relevé mensuel. Perso, je trouve que cette méthode de règlement optimise l’expérience client de par sa simplicité et je ne peux que la recommander.

    Le SMS+ est une méthode simple et adéquate pour les e-achats

    Faites des e-achats et réglez-les par micropaiement


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :