• Le smartphone est facilement personnalisé grâce au SMS+

    Le SMS+ est un mode de paiement que j’ai commencé à utiliser il y a peu. En effet, je m’en sers pour personnaliser mon smartphone avec des contenus numériques à bas prix. Je dois dire que c’est assez pratique. D’un côté, ça ne requiert pas la saisie d’identification bancaire, et, de l’autre, ça permet d’avoir un suivi sur les dépenses mensuelles puisque le montant des achats s’affiche sur la note délivrée par l’opérateur mobile. En fait, j’ai déjà essayé d’autres solutions de paiement pour acquérir des contenus comme des jeux mobiles ou des logos, mais je n’en étais pas satisfaite. En revanche, cette méthode me plaît bien. Et vous, quelle est votre façon d’acheter en ligne ? 

     

    Le smartphone : sa personnalisation rendue facile grâce à SMS+

    Utilisez le SMS+ pour personnaliser votre smartphone


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :