• Le retail : zoom sur l’utilité des technologies avancées dans ce secteur…

    Comme dans beaucoup de secteurs, l’Intelligence artificielle a apporté son aide au retail l’an passé. Toutefois, en cette année 2018, il est important pour les commerçants de miser sur les technologies innovantes afin de proposer une expérience client de qualité aux consommateurs. Cela passe par un système de paiement mobile pour minimiser les files d’attente à la caisse ou encore l’exploitation du machine learning afin de mieux cerner les attentes des clients. Ainsi, d’après une analyse de Manhattan Associates France, les marchands devraient utiliser les outils qui optimisent la relation client dans le retail. 

     

    Le retail : zoom sur l’utilité des technologies avancées dans ce secteur…

     

    Les retailers et les outils à utiliser pour optimiser la relation client

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :