• La génération Y : comment l’atteindre via des stratégies commerciales ?

    Si vous souhaitez exploiter le commerce mobile, il est important de connaître les habitudes de la génération Y. En effet, ce type de consommateur utilise régulièrement les appareils dérivant de la nouvelle technologie à l’instar du smartphone. Aussi, pour les toucher, il y a quelques stratégies commerciales à connaître en amont.

    •         Pour commencer, sachez que les réseaux sociaux sont des plateformes que vous pouvez utiliser afin de mettre en avant vos produits.
    •         Vous devez également savoir cibler votre clientèle afin de ne pas manquer des occasions de toucher un public spécifique.
    •         Faites planer un sentiment d’urgence sur les consommateurs afin qu’ils sentent qu’ils vont passer à côté d’une bonne affaire.
    •         La sécurité est importante pour l’e-acheteur et c’est pourquoi l’idéal serait de fournir des informations médicales en rapport avec vos articles en vente.
    •         Notifier régulièrement les utilisateurs d’un mobile est aussi conseillé, car ces derniers consultent régulièrement leur smartphone pour voir s’ils n’ont pas de message.
    •         Si vous étiez un cyberconsommateur et qu’on vous offrez la possibilité d’avoir gratuitement un produit ou encore de remporter un lot dans un jeu-concours, vous sauteriez sûrement sur l’occasion. Par conséquent, vous pouvez imaginer le plaisir qu’auront les e-consommateurs face à ce genre de perspective. C’est pourquoi vous pouvez exploiter cette option via les réseaux sociaux.

    Il faut savoir que la génération Y passe la plupart de son temps sur son mobile. Aussi c’est un atout pour les cybercommerçants qui peuvent ainsi toucher cette communauté. N’hésitez pas à en faire autant si vous désirez avoir des résultats positifs dans la vente en ligne !

     

    La génération Y : comment l’atteindre via des stratégies commerciales ?

    Utilisez des stratégies commerciales pour exploiter le commerce mobile


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