• L’e-commerce : et si l’on pensait à 2020, ou même 2050… !

    En 2020, ou encore 2050, qu’en sera-t-il de l’e-commerce? Eh bien, les experts Lucy Mansdorf Hirom, Nish Kukadia et Richard Voyce se sont penchés sur la question lors du Retail Business Technology Expo (RBTE) 2016 à Londres, les 09 et 10 mars dernier. Ainsi, comprendre le comportement du client est crucial, afin de lui proposer une expérience optimale basée sur la technologie. Ces intervenants ont d’ailleurs mentionné cinq points décrivant le commerce en ligne de demain :

       Miser sur l’expérience client en proposant des casques de réalité virtuelle ou des moments de détente en sirotant un café aura certainement un effet positif. 

        La personnalisation des offres de vente, notamment les conseils aux clients, sera un atout à considérer. 

        La rapidité dans la livraison des produits fera mouche auprès des consommateurs.

        Un bon système de paiement encouragera les clients. L’optimisation du mobile sera un moyen d’y parvenir.

        Une collaboration entre les marques (réseaux sociaux  et sites marchands) sera un atout à l’e-commerce. 

    C’est ce qui ressort de cette analyse et nous laisse la tête en ébullition en pensant à nos prochaines courses en ligne. 

     

    L’e-commerce : et si l’on pensait à 2020, ou même 2050… !

    L'e-commerce : les experts dévoilent leurs prévisions 

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :