• E-consommateurs : le micropaiement simplifiera vos e-achats

    Acheter en ligne est une expérience grisante et nombreux sont les e-consommateurs qui s’adonnent à cette activité. Toutefois, ils ne sont pas tous satisfaits des méthodes de facturation qu’ils utilisent pour faire ces acquisitions. En effet, certains optent pour la carte bancaire, pensant que ce serait rapide. Certes, cette méthode est efficace, mais en ce qui a trait à la sécurité, elle laisse quelque peu à désirer. C’est pourquoi, j’ai moi-même décidé de m’en passer.

    Désormais, lorsque je dois faire des emplettes sur le Net, j’opte pour le micropaiement. Grâce à cette solution de facturation, je n’ai plus de souci à me faire concernant mes données personnelles, car elles ne sont pas exigées durant la procédure d’acquisition. Ce moyen de déboursement n’exige pas non plus mon identification bancaire et de ce côté-là, je suis sereine.

    Je ne sais pas pour vous, mais je suis accro aux jeux en ligne, Java ou mobile. De ce fait, je m’en procure dès que j’en vois de nouveaux sur la Toile. Je dois dire que c’est un passe-temps qui me captive et sans la microtransaction, je ne pense pas que j’aurais pu m’y adonner avec autant d’aisance. Je me serais certainement posé de nombreuses questions sur le déboursement relatif aux montants dépensés ou encore aux délais pour les e-paiements.

    Eh bien, je suis ravie, car je sais que je peux à tout moment me rendre sur le compte que j’ai créé chez un opérateur téléphonique et vérifier mes acquisitions.  Le plus sympa, c’est de pouvoir suivre mes dépenses, les prélèvements (oui, cela se fait automatiquement), et j’ai ainsi la possibilité d’y détecter des anomalies. Perso, cette méthode répond à mes attentes et je pense qu’elle est adéquate pour tous ceux souhaitant un parcours client personnalisé. 

    E-consommateurs : le micropaiement simplifiera vos e-achats

     

     

     

     

     

    Faites des micropaiements pour simplifier vos e-achats 

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :