• E-commerce, les tendances en 2016…

    Comme l’e-commerce évolue sans cesse, les e-commerçants doivent suivre la tendance et s’y adapter. Cependant, il faut d’abord la connaître et c’est là que Twenga Solutions intervient pour présenter cinq des tendances qui auront un impact majeur sur le commerce en ligne du marché publicitaire en 2016. En effet, dans ce secteur, il y a toujours des nouveautés et le comportement des consommateurs évolue sans arrêt. C’est justement ce qui va booster ce marché. Ainsi, l’acquisition client dépendra des facteurs suivants :

     L’optimisation de la visibilité des sites marchands via Paid Search

     Des annonces plus dynamiques, personnalisant l’expérience d’achat des clients

    —L’utilisation des réseaux sociaux pour effectuer des achats

     L’adaptation au commerce mobile pour l’e-commerçant de même que le client

     L’adoption de solutions de campagnes automatisées.

    Conséquemment, ces astuces seront utiles pour satisfaire les consommateurs.

     

    E-commerce, les tendances en 2016…

    Les tendances e-commerce de 2016

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :