• E-commerce : les dates et événements impactant les ventes…

    Suite à une analyse sur l’e-commerce par Kwanko, un leader du marketing digital, il en ressort que 2016 a déjà quelques dates de référence qui pourraient influencer les ventes en ligne. En effet, il est à noter que les précédentes études de la FEVAD (Fédération e-commerce et vente à distance) ont démontré que le commerce en ligne était estimé à approximativement 65 milliards d’euros en 2015, soit une hausse de 14 % comparé à 2014. Logiquement, on en déduit que ce chiffre sera nettement plus élevé en 2016, avoisinant les 70 milliards d’euros. Il y a, certes, des facteurs expliquant cet état de fait, notamment la mobilité, les produits variés et surtout les événements clés. Ceux-ci sont entre autres, la Saint-Valentin, les soldes d’hiver de même que Noël.

     

    E-commerce : les dates et événements impactant les ventes…

    Kwanka analyse les dates et événements influençant les ventes en ligne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :