• e-commerce : l’expérience client ou le produit de qualité, sur lequel miser ?

    De nos jours, c’est facile de booster un site d’e-commerce. En effet, il suffit de miser sur l’expérience client !

    Cette pratique permet, entre autres, de fidéliser le consommateur, et ce dernier, en retour, fera une bonne pub pour la marque ou le produit dont il est satisfait.

    Bien entendu, la qualité de produit est aussi importante, mais n’a pas autant d’impact qu’un service personnalisé. De ce fait, il est important pour le cybercommerçant de s’attarder sur le profil de ses clients, afin de connaître leurs besoins et de les satisfaire.

    Optimiser ainsi le parcours d’achat peut s’avérer fort avantageux, car cela évite de diriger la clientèle vers la concurrence.

    e-commerce : l’expérience client ou le produit de qualité, sur lequel miser ?

    L'expérience client est importante pour la bonne marche d'un e-commerce


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :