• E-commerce : c’est possible d’optimiser le taux de vente

    Vous avez un site d’e-commerce et vous avez envie de le rendre plus performant ? C’est possible ! D’ailleurs, selon Qubit qui s’est lancé dans une analyse des méthodes qui marchent ou pas, il y a des moyens à employer qui optimiseront le taux de vente en ligne. Un parcours client agréable en est un exemple. Pour parvenir à ce résultat, il est important de cibler les besoins de la clientèle pour pouvoir les satisfaire. En revanche, parfois, c’est mieux de ne pas modifier la page du site. Eh oui, selon le rapport de Qubit, mieux vaut mettre l’accent sur la personnalisation des offres.  

    E-commerce : c’est possible d’optimiser le taux de vente

    Optimiser vos ventes, c'est possible !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :