• Contenus numériques : procurez-vous en facilement grâce au SMS+

    Amis mobinautes, que pensez-vous des contenus numériques ludiques qui débarquent continuellement sur la Toile ? Perso, je dois dire que j’en raffole et comme ce sont des produits à petits prix, j’utilise simplement le SMS+ pour les acquérir. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce mode de facturation, sachez que c’est un moyen simple et rapide de faire des e-achats. Pour les autres qui suivent mon blog depuis longtemps, vous savez déjà combien de jeux, d’applis ou encore d’images animées j’ai pu me procurer avec cette méthode. Justement, je viens de repérer une sonnerie de Maître Gims et je pense que je vais mettre la main dessus. Je vous ferai un autre billet prochainement pour vous en parler plus longuement. À bientôt !

     

    Contenus numériques : procurez-vous en facilement grâce au SMS+

    Faites-vous plaisir en vous procurant des contenus ludiques via les SMS+


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :