• Contenus mobile : faites-en le plein avec le SMS+

    Aimez-vous vous amuser avec des contenus mobile ludiques ? Si c’est le cas, vous devez souvent vous rendre en ligne pour vous en procurer, car étant fan de ce type de divertissement, c’est ce que je fais régulièrement. En effet, dès que je découvre qu’il y a des applications qui viennent de débarquer sur la Toile par exemple, je n’hésite pas… quelques clics sur mon smartphone et hop, ils sont à moi ! Il faut dire qu’avec le SMS+, la solution de micropaiement que j’utilise, ce genre de transaction passe comme une lettre à la poste.

    Rapidité et simplicité, c’est ce que j’apprécie dans cette méthode de facturation. Eh oui, je me souviens encore des mauvaises expériences que j’avais eues avec ma carte bleue. Ce n’était pas vraiment idéal pour des emplettes en ligne, car je devais saisir diverses informations personnelles, incluant mon identification bancaire. C’est pourquoi je trouve que cette formule s’adapte à mes besoins, car en l’utilisant, je n’ai pas à suivre ce genre de procédures.

    Qui aurait pu penser qu’avec un simple texto, une microtransaction pouvait être validée ? Effectivement, c’est la beauté de l’ère numérique et j’avoue que j’adore en profiter. D’ailleurs, vous serez en mesure d’en faire l’expérience si vous décidez d’essayer ce mode de financement.

    Le SMS+ ne requerra rien de compliqué de votre part, seulement quelques étapes de bases comme une inscription chez un opérateur mobile. Ensuite, profitez de vos produits tout en suivant vos dépenses mensuelles via votre espace client. C’est ce que je fais et je vous invite à tenter le coup. ;) 

    Contenus mobile : faites-en le plein avec le SMS+

    L'importance du SMS+ dans les e-achats


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :