• Commerce en ligne : pourquoi choisir un site plutôt qu’un autre ?

    La décision de valider une commande sur un commerce en ligne est souvent déterminée par plusieurs critères. Vous pouvez les découvrir dans la liste suivante :

    • ·         FAQ (foire aux questions) - c’est utile pour trouver des infos sur les services proposés par le site.
    • ·         Contenus - ça permet aux consommateurs d’avoir tous les détails sur un ou des articles en particulier.
    • ·         Chatbot -  avoir une interaction en live même avec un robot est un avantage pour avoir des réponses rapides à certaines questions.
    • ·         Expérience client personnalisée – la balance penchera en faveur du site qui proposera des services de qualité visant à améliorer le parcours client.

    Ainsi, ci-dessus, vous avez un aperçu de ce qui pourrait retenir un client sur un site de vente, sans oublier les livraisons dont les délais devraient être respectés.

    Bien entendu, ne pas mettre en place ce genre de stratégies commerciales aura pour résultat de pousser les e-acheteurs potentiels vers d’autres plateformes qui, elles, les proposent. 

     

    E-commerce- ce qui incite à commander sur le vôtre...

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :