• Achats en ligne : le micropaiement est l’allié des mobinautes pressés

    Nombreux sont les mobinautes qui font des achats en ligne dans le but de se procurer des contenus numériques ludiques pour customiser leur mobile. Toutefois, on note que ce n’est pas toujours réjouissant de suivre les différentes procédures que requièrent les modes de règlement traditionnels. C’est pour cette raison que je trouve que le micropaiement est adéquat pour ce type d’achat.

    Perso, lorsque je dois faire des acquisitions de logo ou de sonneries pour mon smartphone, j’utilise la solution SMS+. De par mon expérience, je peux dire que c’est facile à utiliser, contrairement à la méthode traditionnelle. En effet, cette formule me permet de profiter de nombreux avantages. Je vous les énumère brièvement ci-dessous :

    ·         Grâce à ce dispositif, il n’y a pas de saisie de données personnelles à faire en ligne ;

    ·         La navigation sur le site marchand est anonyme et la confidentialité des informations personnelles des utilisateurs du SMS+ est assurée ;

    ·         Quant à la validation de l’acquisition, c’est fait uniquement par l’envoi d’un texto codé à l’éditeur du contenu qui a été choisi ;

    ·         Pour ce qui est de la facturation, cela se fait rapidement par un prélèvement forfaitaire automatique.

    Toutes ces étapes sont empreintes de sécurité, et d’ailleurs, le cyberconsommateur a même la possibilité d’accéder à sa facture mensuelle pour suivre ses dépenses.

    Par conséquent, si vous avez des e-achats à faire prochainement, je vous recommande vivement la microtransaction, car c’est une méthode de règlement qui vous fera gagner du temps sur les plateformes d’e-commerce, car vous éviterez les procédures interminables.

     

    Achats en ligne : le micropaiement est l’allié des mobinautes pressés

    Les avantages du micropaiement


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :