• Achats en ligne durant les soldes : misez sur la sécurité avec le SMS+

    Envisagez-vous de faire des achats en ligne afin de profiter des soldes d’hiver ? Si c’est le cas, vous pourrez mettre la main sur plein de produits ludiques. Toutefois, avant de vous lancer dans les acquisitions, assurez-vous d’avoir une solution de paiement qui soit sécurisée. En effet, avec les arnaques qui circulent ici et là sur la Toile, on n’est jamais trop prudent. C’est pour ça que perso, j’utilise le SMS+.

     

    Il s’agit d’une méthode qui m’est familière, car je l’ai souvent utilisée l’an passé pour me procurer des jeux ainsi que divers contenus numériques. Eh bien, je pense que je vais continuer à m’en servir cette année également, notamment pour cet événement, car j’ai pu constater qu’elle est efficace. Ainsi, j’ai lu dans divers articles que depuis le début des soldes d’hiver, la préférence va aux produits pour enfants (jeux vidéo ou films, entre autres). Du coup, si vous avez la possibilité de valider vos e-achats de ce genre d’items via le micropaiement, n’hésitez pas.

     

    Comme toujours, ce que j’apprécie le plus avec ce mode de facturation, c’est que l’identification bancaire n’est pas exigée pour finaliser l’acquisition du produit souhaité. Ça me rassure de savoir que mes données sont protégées et donc, je ne peux que vous encourager à redoubler de prudence en ligne. Faites simplement usage du SMS+ et le règlement des dépenses se fera automatiquement. Vous n’aurez ainsi pas à vous inquiéter des délais de paiement et procèderez sereinement à vos achats en ligne. Bon shopping et laissez-moi un petit mot pour me parler de vos trouvailles. ;) 

     

    Achats en ligne durant les soldes : misez sur la sécurité avec le SMS+

    Faites vos e-shopping avec le SMS+ en toute sécurité

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 17:02

    Excellent article je vous remercie pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :