• Achats en ligne : avez-vous essayé le SMS+ ?

    Faites-vous souvent des achats en ligne ? Pour ma part, je trouve que c’est une activité fort plaisante, mais il m’arrive de déplorer les procédures trop longues ou parfois compliquées. Eh oui, si on n’a pas une bonne solution de paiement permettant de tout régler rapidement, on risque de passer un long moment à remplir des fiches ou à faire des saisies pour valider les commandes.

    C’est pour cette raison que désormais, j’utilise la formule SMS+. C’est simple et efficace, car cela vous évite les inconvénients cités plus haut. Perso, je ne peux que vous recommander ce dispositif pour un parcours d’achat optimal.

    En effet, je dois dire que ça fait presque 3 ans maintenant que j’ai adopté ce mode de facturation et il me dépanne grandement. C’est surtout lorsque je suis pressée que je réalise à quel point il m’est utile. Pendant les périodes de fêtes ou de soldes, par exemple, c’est l’affluence dans les magasins physiques comme en ligne. Du coup, moi, je ne mets pas le nez dehors, mais j’opte plutôt pour les emplettes sur le Net, surtout parce qu’avec le SMS+, régler mes commandes se fait en seulement quelques clics.

    Pour ce qui est de la sécurité sur la Toile, j’avoue que je suis satisfaite avec cette solution de déboursement. Certes, il peut y avoir des risques d’arnaques, mais avec ce service, ils sont amoindris. Je peux donc faire mes acquisitions sans fournir mes données personnelles ni mon identification bancaire. De plus, il m’est aussi possible de suivre mes dépenses en ligne.

    Pour ma part, je trouve que c’est un mode de micropaiement fort pratique qui simplifie le parcours client. N’hésitez pas à l’essayer !

     

    Achats en ligne : avez-vous essayé le SMS+ ?

    Simplifiez vos emplettes facilement grâce au SMS+

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :